Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

jeudi 6 décembre 2012

Novembre 2012

Deuxième billet relatif à mon nouveau rendez-vous « Les bilans mensuels » qui vise à me faire une idée sur mon évolution livresque et  mon rythme de lecture.
Un bilan que je poste avec une semaine de retard, des soucis d’ordre informatique m’ont empêché d’accéder à mon blog d’une façon optimale.
Pour le mois de Novembre, J’ai lu deux livres, dont un gros pavé, je me suis un petit peu dispersée en me lançant sur plusieurs lectures, en plus de celles qui étaient déjà engagées, c’est une chose que je ne suis pas prête à refaire, l’expérience ne m’a pas été profitable.
En résumé :
1. Sur un total de deux livres terminés, mon avis a été positif pour l’un, et mitigé pour l’autre.
2. Je n’ai pas rempli mon contrat personnel, je n’ai pas réussi à lire au moins trois livres par mois, le mois passé, oui, mais ce mois-ci bien qu’en nombre de pages, les trois, du mois passé valent les deux de ce mois, ça ne compte pas, car mon challenge perso vise le nombre de livres lus en leur totalité et non le nombre de pages.
3. J’ai réalisé mon premier partenariat.
4. J’ai réussi mon challenge 1Mois/1000 pages.
5. Mon deuxième challenge perso de lire un classique par mois n’est pas satisfait aussi.
6. Je traînerai sur le mois en cours des lectures entamées, à 13 %, 21% et 31%, quand j’y pense, j’aurai pu me contenter d’un seul livre que j’aurai terminé.

Le billet
Le billet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire