Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

vendredi 29 juin 2012

La Matérialisation d'une passion ♥♥


J'ai toujours aimé les histoires.
Je me rappelle avec nostalgie les petites histoires que mes mamans me racontaient, aujourd'hui encore je suis curieuse des histoires que d'autres racontent, et très attirée par les personnes qui ont toujours une histoire à raconter.
Ces gens-là me fascinent ♥
Je parle beaucoup aussi :-) c'est pour vous dire que les Mots et moi entretenons une liaison évidente.
je vous écris à côtés de mon bookcase où pleins de mots sont emprisonnés dans des livres, et ça me rassure de les avoir car même quand ils ne me racontent rien il me suffit d'ouvrir un livre et de sentir l'odeur des mots.
Oui oui c'est bien ça, y a quelque chose qui ne va pas :-)  une addiction, j'en collectionne plus que j'en lis c'est certains, une compulsive voilà ce que les mots ont fait de moi et je ne leurs en-veux pas du tout.
Je suis consciente que les blogs littéraires appartiennent en premier aux personnes qui lisent énormément, je ne pense pas en faire partie, le seul lien commun c'est les PAL !!! ;-) mon blog sera donc espérant-le, ma thérapie.
Mon but est de transformer cette fièvre littéraire acheteuse, de réduire cette PAL de dingue, de réguler mon accoutumance aux noms d'auteurs, aux titres, aux classements, aux blogs, aux nouveautés, aux mots de minuits, aux vols de nuits, aux papiers bavards, aux prix littéraires, aux, aux, aux ...... autrement dit : Matérialiser ma passion. 
Je ne sais pas à quoi ça va ressembler mais je Plonnnnge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire