Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

jeudi 6 décembre 2012

Challenge #6: 1 Mois / 1000 Pages




En route pour mon sixième challenge, il s'agira de reconduire le 1 Mois/ 1000 pages déjà réalisé en Octobre, et Novembre pour ce mois de Décembre. 

Le principe est tout simple, un nombre de page évalué à 1000 qu'il faut atteindre en un mois.

Début 01/12/2012 et ça sera fini le 31/12/2012, les détails sont repris sur la page facebook de  Kevin Crouton cabanis


Je ferai acte de mon évolution au fur et à mesure sur la page Facebook de Kevin Crouton cabanis cité plus haut, mais aussi sur mon blog dans la rubrique "Challenges en cours" ICI

J'espère réussir.


BILAN

  • George R.R. Martin : Le trône de fer.  327 / 476 pages.
  • Albert Calus : La peste. 279 pages...
  • Bernard Werber : Troisième humanité. 550 pages... 
  • Antoine de Saint-Exupéry: Le petit prince. 120 pages.

Total :

1276 / 1000 Challenge réussi





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire