Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

dimanche 29 juillet 2012

Challenge #1 : PERSO ------> 2012



Pour ceux qui ont lu la présentation de mon blog, ils savent que mon objectif premier est d'essayer d'atteindre un certain équilibre entre mes acquisitions et mes lectures.
Arrêter d'acheter de nouveaux livres est une utopie, je n'attendrai pas de consommer ma PAL c'est certain, plutôt LIRE PLUS.
De cette manière je me culpabiliserai moins de stocker.
Je commencerai timidement : interdit de lire moins de 03 livres par mois, le chiffre parait ridicule pour beaucoup mais moi j'en lis plus autant depuis longtemps.
Mon défi prend effet à partir de Septembre et le bilan se fera à la fin de l'année.
Cela devrait donner 12 livres....ça sera déjà ça de gagner :-)

BILAN

10 / 12 Livres lus.

Septembre :

Octobre:

  1. La nuit du renard de Mary Higgins Clark.
  2. L'écume des jours de Boris Vian.
  3. Les Hauts de hurle-vent de Emily Brontë. 

Novembre:

  1. Le Magasin des suicides de Jean Teulé.
  2. Une Place à prendre de J.K.Rowling.

Decembre:

  1. Le Trône de fer de George R.R.Martin. 
  2. Le Petit prince de Antoine de Saint-Exupéry.
  3. La Peste de Albert Camus.
  4. Troisième Humanité de Bernard Werber.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire