Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

vendredi 1 février 2013

Challenge #11 : 1 Mois / 1000 Pages




Après quatre mois sur ce challenge, et après satisfaction, j'ai décidé de revoir mon but à la hausse, même si le mois de Février est plus court, et que ça pourrait ne pas être le moment opportun, je prends ce risque, et je passe de 1000 à 1500 pages.
  
Je rappelle le principe qui est tout simple, un nombre de page évalué à 1000 à réaliser au terme d'une durée d'un mois, que vous pouvez augmenter selon l'état d'avancement des lectures.

Du 01/02/2013 au 28/02/2013, les détails sont repris sur la page facebook de Kevin Crouton cabanis


Je ferai acte de mon évolution au fur et à mesure sur la page facebook de  Kevin Crouton cabanis mais aussi sur mon blog dans la rubrique "Progression des challenges " ICI


BILAN

TOTAL

820 / 1500 pages  Challenge raté.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire