Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

jeudi 3 janvier 2013

Challenge #9 : 1 Mois / 1000 Pages




Et hop hop hop, j'ai souhaité reconduire ce challenge pour le premier mois de la nouvelle année, je trouve qu'il booste pas mal, court et efficace, motivant sans trop de contraintes qui permet d'avancer en parallèle sur d'autres challenges.

Je rappelle le principe qui est tout simple, un nombre de page évalué à 1000 à réaliser au terme d'une durée d'un mois.

Du 01/01/2013 au 31/01/2013, les détails sont repris sur la page facebook de Kevin Crouton cabanis


Je ferai acte de mon évolution au fur et à mesure sur la page facebook de  Kevin Crouton cabanis mais aussi sur mon blog dans la rubrique "Progression des challenges " ICI


BILAN



TOTAL


1105 / 1000 pages Challenge réussi






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire