Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

samedi 27 décembre 2014

Challenge #21 : Challenge ABC 2015




Ma troisième tentative pour le challenge ABC.
Le principe d'un ABC est de lire un auteur dans chaque lettre de l'alphabet, ce qui donnera une liste de 26 livres, le mieux sera de varier les genres mais aussi de viser un certain nombre de page.
L’organisatrice Nanet fait un travail titanesque pour gérer l’évènement, et elle propose différentes versions afin de combler chacun des participants, on peut ainsi donc s'inscrire dans différentes catégories.
Pour ma part, j'avais opté la première année(2013) pour l'option A pour Aléatoire, reprenant l’alphabet en entier mais avec la possibilité d’effectuer des changements sans restriction en cas d’envie et je n’avais pas réussi ICI
Pour ma seconde participation (2014) j’avais opté pour  la formule D qui vise la moitié du challenge soit 13 bouquins, pas réussi non plus  ICI
Cette année, je réitère et persévère avec l’option D, un total de 13 livres à lire et je ne peux changer que 2 titres en cours de route.
Je vous invite à lire le règlement très explicite de l'organisatrice nanet dans ce topic

Ma liste :

OrdreNomPrénomTitreNbre de pagesCatégorieStatut
AAusterPaulBrooklyn Follies363Contemporain
BBradburyRayFahrenheit 451213Science-Fiction
CChattamMaximeLa promesse des ténèbres 503Thriller
EEspinosa AlbertTout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi211Contemporain
FFieldingHelenLe journal de Briget Jones (Tome1)342Chic-klit
GGierKristeinBleu saphir (Tome2)358Jeunesse-Fantastique
JJonassonjonasLe vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire 504Aventure humoristique
KKawabataYasunariLa Danseuse d'Izu124Nouvelle
MMartinR.R GeorgeLe Trône de fer (Intégrale 2)1179Fantasy
PPickmanDebraLa Maison hantée de Sallie366Témoignage
SSlimaniLeilaDans le jardin de l'ogre214Romance-Erotisme
WWildeOscarLe portrait de Dorian Gray285Classique
ZZweigStefanLe joueur d'echecs125Classique
Total   4 787 

4 commentaires: