Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

lundi 1 avril 2013

Mars 2013

Pour ce mois de Mars, j’ai terminé un livre engagé sur le mois de février (celui de Fellag), et j’ai enchaîne avec trois lectures que j’ai toutes appréciées.
Je suis passée par un gros moment de doute qui a failli se solder par l’arrêt total de l’activité de mon blog, si ce n’est l’encouragement de certaines personnes et le coup de fouet donné par l’auteur Wajdi Mouawad (je vous en parlerai sur mon billet de Anima)
Ce mois a été aussi l’occasion de réaliser une agréable LC, qui m’a permis de connaitre une fille adorable, ma belge préférée.
J’ai également  fait le plein en livres, du format papier a rejoint ma PAL, et j’ai mis de l’ordre dans ma Liseuse.
Je suis normalement prête à attaquer le Printemps. 

2 commentaires:

  1. ah la voilà celui de mars !!
    rouge rubis est dans ma WL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol effectivement ça prête à confusion j'ai été en retard dans mes publications... Oups. Pour la trilogie des joyaux je n'ai lu que le tome 1,comme je ne connais pas ton genre de lectures je ne peux te conseiller que de passer de wish à PAL vu que je l'ai aimé :-D

      Supprimer