Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

mercredi 6 mars 2013

Challenge #12 : 1 Mois / 1000 Pages




Après le chaos du mois de Février, j’enchaîne sur le mois de Mars en maintenant le défi  1500 pages, jusque là jamais réalisé.
  
Je rappelle le principe qui est tout simple, un nombre de page évalué à 1000 à réaliser au terme d'une durée d'un mois, que vous pouvez augmenter selon l'état d'avancement des lectures.

Du 01/03/2013 au 31/03/2013, les détails sont repris sur la page facebook de Kevin Crouton cabanis


Je ferai acte de mon évolution au fur et à mesure sur la page facebook de  Kevin Crouton cabanis mais aussi sur mon blog dans la rubrique "Progression des challenges " ICI


BILAN


TOTAL

 1214 / 1500 pages  Challenge raté. 




2 commentaires:

  1. Allez nymou ! Je suis sure que tu vas relever ce défi ce mois-ci !
    Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer