Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

lundi 13 mai 2013

Challenge # 16 : Livra'deux Pour PAL'Addict



Un challenge organisé sur Livraddict dont le principe est de se mettre en binôme et de s’encourager mutuellement à lire ce que l’autre nous a choisi dans notre PAL.
C’est simple, piocher 3 livres dans la PAL de l'autre, et lui laisser la liberté d’en lire l’un d’eux durant les 3 prochains mois (Mai/Juin/Juillet)
Toutes les explications sont ici.
Il s’agit de ma première participation, bien que le challenge en est à sa cinquième édition, pour ce, je suis en binôme avec Nadia (son blog en un clic).



Dans ma PAL, elle m’a choisi :


Mon choix fut immédiat, c’est un livre que j’ai acheté récemment, et au fond de moi, je ne souhaitais pas qu’il reste longtemps dans ma PAL, et franchement je suis bien contente qu’il ait fait partie de sa sélection, je n’aurai aucune excuse J




Dans la PAL de Nadia, j’ai choisi :
Les deux premiers sont des livres que j’ai lu et j’ai souhaité connaitre son avis, le troisième pour lui permettre d’avancer et de terminer une saga dans laquelle elle a déjà bien progressé.



Son choix :


BILAN :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire