Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

jeudi 1 novembre 2012

Octobre 2012


Nouveau rendez-vous sur mon blog, j’ai décidé d’instaurer des bilans mensuels afin de suivre mon évolution livresque et donc mon rythme de lecture.
Pour ce mois d’Octobre, bien que je n’ai lu que trois livres, je suis très contente J pourquoi ?
1. J’ai apprécié l’ensemble des livres.
2. J’ai rempli mon contrat personnel de ne pas lire moins de trois livres par mois.
3. J’ai réussi mon challenge 1Mois/1000 pages.
4. Ma lecture commune sur livraddict est réalisée et même en avance.
5. Mon deuxième challenge perso de lire un classique par mois est satisfait.




2 commentaires:

  1. J'ai adoré le Bronté :) !!! Un très bon classique à lire et à relire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhhhhhh là je suis ok avec toi, j'adore ce livre moi aussi, tu as raison il faut le conseiller à tous, je n'ai pas posté ma chronique encore, je dois attendre la LC sur livraddict prévue pour le 28/11, si tu l'as chroniqué je serai ravie de te lire.

      Supprimer