Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

dimanche 21 octobre 2012

IN MY MAIL BOX (3)

IN MY MAIL BOX 

Est un RDV hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The story siren inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie, les liens sont regroupés chez Liliebook
C'est un moyen de partager les livres reçus, achetés ou empruntés.
Pour ceux et celles qui souhaitent faire un consolidé, ils peuvent faire une publication mensuelle; Grosso modo c'est le principe, beaucoup d'entre vous l'ont déjà adopté, j'ai trouvé l'idée intéressante je m'y mets aussi.
Ce RDV a évolué je préfère donc mettre le lien direct pour plus d'explications ICI

Vont rejoindre ma PAL 


Je suis passée à ma librairie pour des titres bien définis et j’en suis sortie avec d’autres J

Et oui parfois c’est comme ça que ça se passe, ça à son charme aussi. 
Je suis tombée nez à nez avec l’intégrale 2 de la saga Le Trône de Fer regroupant les titres 3-4-5 respectivement La Bataille des rois, L’Ombre maléfique, L’invincible forteresse, en fait le 1/Le Trône de fer et le 2/Le Donjon rouge sont encore sur une étagère de mon bookcase et les deux premières saisons de la série télé sont en attente de visionnage, j’ai du retard, beaucoup même, mais je tiens vraiment à découvrir cette saga dont je programme le début de lecture avant la fin de l’année.
Au passage je trouve très jolie et représentatif  la couverture de cette intégrale 2 des éditions J’ai Lu.
pour lire la quatrième de couverture suffit de cliquer sur l'image en question.

Un des best-sellers de John Gray intitulé "Mars &Vénus sous la couette"  rien avoir avec Fifty shades of gray :-)

Je souhaite commencer mes lectures en version originale ‘Anglaise’ et afin de m’exercer, ces deux livres des éditions Oxford university press la série Dominoes me semble adéquats  Saladin et The Last of the Mohicans, j'ai pris un niveau 2 et un niveau 3, je vous donnerai mon avis later ;-) 
C'est des livres illustrés accompagnés d'un multirom (exercices et lecture audio).

Voilà voilà...Les quatre nouvelles acquisitions qui rejoignent ma PAL.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire