Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

mercredi 19 septembre 2012

Nouvelle lecture

Trop en retard pour mes challenges et trop à la bourre pour mon chick-lit. Je décide donc de secouer tout ça.
Non non il n’est pas question que j’abandonne ma lecture du moment « Le mystère Dunblair » qui n’est plus vraiment du moment ^^ mais au lieu de ça un petit électrochoc pour redémarrer le mécanisme…donc donc au diable les anciennes habitudes….Nymou fait un blocage sur le Dunblair, nymou entame une nouvelle lecture et reviendra juste après sur le Dunblairvoilààààààààààà
Vous remarquerez que les deux sont affichés sur mon blog.
J’ai opté pour du Zweig dans son titre « Vingt-quatre heures de la vie d’une femme »
un petit livre de 158 pages, qui je pense est le bon choix, de plus, ça sera d’une pierre deux coups par rapport à mes challenges………. Je suis forte n’est-ce pas
Sont concernés :
Challenge #1 interdit de lire moins de 03 livres par mois pendant 04 mois.
Challenge #3 A la découverte de nos incontournables lancé par la blogueuse Hylyirio.
Et on y va.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire