Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

dimanche 30 septembre 2012

IN MY MAIL BOX (2)

IN MY MAIL BOX 

Est un RDV hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The story siren inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie, les liens sont regroupés chez Liliebook
C'est un moyen de partager les livres reçus, achetés ou empruntés.
Pour ceux et celles qui souhaitent faire un consolidé, ils peuvent faire une publication mensuelle; Grosso modo c'est le principe, beaucoup d'entre vous l'ont déjà adopté, j'ai trouvé l'idée intéressante je m'y mets aussi.
Ce RDV a évolué je préfère donc mettre le lien direct pour plus d'explications ICI

Vont rejoindre ma PAL 


Une envie folle de me faire plaisir, je décide d’aller m’acheter quoi ???? ben des liiiiiivres.
Mais bon, je suis restée sage, afin de ne pas m’éparpiller je me suis contentée de quatre livres qui seront nécessaires à mes challenges en cours (histoire de légitimer mes achats et de me déculpabiliser un chouia)

Mes achats :
  1. Marina de Carlos Ruiz Zafon
  2. L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
  3. Les Âmes croisées de Pierre Bottero
  4. La Nuit du renard de Mary Higgins Clark 
Et un livre récupéré dans la bibliothèque de ma maman, un classique :

     5. Jane Eyre de Charlotte Brontë
Rejoignent ma PAL (pour lire la quatrième de couverture suffit de cliquer sur l'image)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire